A propos de «Irexporters.com»
A propos de «Irexporters.com»
Le site « www.irexporters.com » appartient à la société Mani Fan Khavarmiané qui a été enregistrée en 2008. Elle est le premier et le plus grand marché électronique bilingue anglo-persan à la fois pour l'exportateur et le pays importateur. Ce site connecte les commerçants aux fournisseurs de services, marchands en gros, acheteurs, importateurs et exportateurs, producteurs et des distributeurs internationaux et locaux dans plus de 240 pays et régions à travers le monde et tout cela de manière rapide et rentable sur la base de ses services uniques, avec son puissant moteur de recherche et des outils de promotion des produits et des marques.
Irexporters.com est conçu de sorte que vous pouvez voir les dernières demandes d'achat à travers le monde pendant 24 heures par jour, sept jours par semaine et durant toute l'année et aussi vous pouvez offrir vos produits avec une promotion élevée pour augmenter considérablement les ventes de votre entreprise.
Ce portail «Irexporters.com» a des milliers de visiteurs mensuels tant à l'intérieur et à l'extérieur de l'Iran, cela affirme cette prétention que celui-ci est le meilleur site international en langue persane qui présente à plus de 140  millions d’internautes persanophones en Iran et dans d’autres parties du monde une merveilleuse exposition avec un accès facile et donne la possibilité de commercer sans intermédiaires.
« Irexporters.com » est le premier marché B2B iranien conçu d’après les normes internationales du commerce B2B pour donner le maximum de satisfaction et la sécurité du commerce en ligne pour les exportateurs et les importateurs. Le plus complet guide des règles et conditions d'utilisation du site, politique de confidentialité, interdiction d’inclure des produits illégaux et formation à l'utilisation du site  et le premier répertoire Halal bilingues «anglais et persan» des sociétés iraniennes avec plus de 19.000 fiches, sont parmi les possibilité de ce site.
 

Page Generation Time: 92 Miliseconds